• Douce semaine !!!

     

     

       Douce semaine !!!                             13

     

     

    JE SUIS EN VACANCES

    dit le monsieur ...

     

    Assis tout au bord d'un nuage,
    ça fait des jours que je voyage
    et dans mes vagabondages,
    j'ai le vent comme équipage...

     

       Douce semaine !!!                             13


    Funambule au fil de l'eau,
    je fais la papote aux oiseaux
    et - il faut ce qu'il faut -
    j'ai mis une plume à mon chapeau.

     

       Douce semaine !!!

     


    J'ai mon chapeau soleil,
    mon écharpe arc-en-ciel,
    j'ai tout oublié, je pense:

       Douce semaine !!!

     


    je suis en vacances dit le Mr ...

     

    Christian MERVEILLE.

     

    Bonne semaine mes ami(e)s ! 

     

     

    « OH ...soleil !!! 14 juillet ! »