• Vous êtes toujours là fidèles !!!

     

    Oui je suis contente de votre fidélité...

    Et même il y en a qui font l'effort de changer de

    "Plateforme" ... pour me visiter ! merci !

     

     Vous êtes toujours là fidèles !!!

    Formidable, fooormidable
    Tu étais formidable, j'étais fort minable
    Nous étions formidables
    Formidable
    Tu étais formidable, j'étais fort minable
    Nous étions formidables

     

     Vous êtes toujours là fidèles !!!

     

    Tous les 8 à 10 jours il change d'endroit ...

     

     Vous êtes toujours là fidèles !!!

    Je vous parle souvent de "LUI" car c'est celui qui partage

    ma vie depuis 9 ans et que malgré nos foutus caractères

     

    nous nous aimons !!!

     

     Vous êtes toujours là fidèles !!!

     

    Excellent WE à vous toutes et tous !

     

    A bientôt !

    « Meli Melo vous aimerez peut-être ! Ma petite famille ... »