• Mon piano !...

     

     

     

    Le piano de mon enfance ... il était comme celui-là -

    Du plus loin qu'l m'en souvienne il y a toujours eu la présence d'un piano chez mes parents -
    Tout le monde est musicien pro dans ma famille ... sauf moi !
    je ne peux passer à côté d'un piano sans l'ouvrir et plaquer quelques accords 
    afin d'être sûre que mes doigts savent toujours se positionner et puis aussi entendre sa sonorité ...

    je jouais à pianoter alors que je devais me soulever sur la pointe des pieds ...

                                   1305

     

    " Et pour quelles raisons étranges les gens qui tiennent à leurs rêves çà nous dérange "?

    " Et pour quelles raisons étranges les gens qui pensent autrement çà nous dérange " !

    Il  jouait du piano debout c'est peut-être un détail pour vous ...

     

    Michel Berger .

     

        Mon piano !...                           1305

    « Raison et Réflexion ... Le visage ... »