• Elles sont si belles !!!

     

    Comme m'écrivait Julie 77 ...

    "On ne met jamais des tubes de filles "vilaines" !

    je rajouterai que personne n'est laid,

    et que les images sont drôlement retouchés ...

    pas une ridule  ni un bouton qui dépassent ...

     

                                        24

     

                                        24

     

                                        24

     

    " Elle était si jolie que je n'osais l'aimer ,

    Elle était si jolie je ne peux l'oublier,

    Elle était trop jolie quand le vent l'emmenait

    Elle était si jolie - je n'oublierai jamais ."

     

    Alain Barrière. (1963)

     

       Elles sont si belles !!!                                 24 Amitiés !

    « Sur la plage... Une goutte d'eau ... »