• Ca c'est Paris ...

     

    "Mais oui je suis une girafe m'a raconté la tour Eiffel 

    Et si ma tête est dans le ciel  c'est pour mieux brouter les nuages

    Car ils me rendent éternelle ...

     

      Ca c'est Paris ...                             15

     

     

    Mais j'ai quatre pieds bien assis dans une courbe de la Seine 

    On ne s'ennuie pas à PARIS !

    Les femmes comme des phalènes, les hommes comme des fourmis

    Glissent sans fin entre mes jambes 

    Et les fous les plus ingambes montent le long de mon cou 

    Comme des frelons

    La nuit je lèche les étoiles et si l'on m'aperçoit de loin 

    C'est que très souvent j'en avale une sans avoir l'air de rien !"


    Maurice Carème.

     

    Douce journée à vous qui passez ...

    « Dans le rêve !... Romantica ! »